PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le roi de la bredouille

AuteurMessage
kojak
*
*

MessageSujet: le roi de la bredouille   Ven 4 Juin 2010 - 1:43

Bonjour à tous.

Je suis donc de caen, courseulles sur mer pour être + précis, après avoir longtemps pratiquer le surfcasting et la pêche du bord de mer, je me suis décider de me mettre à la traque du carnassier en eau douce aux leurres, mais les débuts sont difficiles, de longues heures passée au bord de l'eau, et beaucoup de capots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je serait donc ravis de profiter de l'expérience de pêcheurs aux leurres chevronnés, voilou, sinon je suis informaticien, marié et papa de deux petits monstres.
Revenir en haut Aller en bas
tiyan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le roi de la bredouille   Ven 4 Juin 2010 - 14:04

Salut Kojak [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sois le bienvenu sur le site des pêcheurs tranquilles peinards. J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin. N'hésite pas à nous faire part de tes parties de pêches et si possible des photos.

A te lire sur les forums

Tiyan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://pechepeinard.quickbb.net
kojak
*
*

MessageSujet: Re: le roi de la bredouille   Ven 4 Juin 2010 - 14:31

Merci à toi Tiyan, en tout cas c'est plutôt chouette d'après ce que je vois pas mal de personnes sur ce forum sont de caen ou alentour, ce qui peut permettre de s'organiser des sorties de pêche peinard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julien14
modo
modo

signature : Julien14

MessageSujet: Re: le roi de la bredouille   Sam 5 Juin 2010 - 0:07

Salut Kojak! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que tiyann sera d'accord avec moi, FAIT COMME CHEZ TOI! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici c'est tranquille peinard ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientot
http://pechepeinard.quickbb.net/
yohann leb
modo
modo

MessageSujet: Re: le roi de la bredouille   Sam 5 Juin 2010 - 12:15

salut et bienvenue l'ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le carna en normandie t'es on ne peut plus mal tombé!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'essaye a ce sujet d'instorer des parcours no-kill sur l'orne mais ça ne sera pour cette année malheuresement!!
si t'as besoin de conseils ou autre le carna aux leurres c'est mon rayon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne peche que ça que comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais t'inkietes pas pour les douilles c'est choses commun sur l'orne voir trop commun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le roi de la bredouille   

le roi de la bredouille
Page 1 sur 1