PÊCHE PEINARD POUR LES PÊCHEURS TRANQUILLES PEINARDS!!!

Forum pour les pêcheurs tranquilles peinards passionnés par ce loisir et aimant plus le contact avec la nature que le résultat de la prise

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Du silure dans l'orne

AuteurMessage
tiyan
Admin
Admin

MessageSujet: Du silure dans l'orne   Jeu 3 Jan 2008 - 15:37

Bonjour à tous:D

Je suis allé à la pêche hier, à l'ile enchantée, et je discutais avec un employé de la commune qui faisait de l'élaguage. Il me racontait qu'un pêcheur avait pris, non loin d'ou nous étions un silure d'un bon metre cinquante. Ce qui laisse à penser que ces petites bêtes commencent à grossir sérieusement sur l'orne.

http://pechepeinard.quickbb.net
yohann leb
modo
modo

MessageSujet: Re: Du silure dans l'orne   Mer 30 Déc 2009 - 3:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je me permet d'agrementer un peu ce post parce que je trouve ça scandaleux que ce poisson commence a evoluer dans nos eaux!! encore un grand merci a l'homme qui a eu cette idee folle non po d'inventer l'ecole mais d'alviner l'orne en silure!! bref quelques photos pour les septiques..

imaginons la taille de ces betes capturés au piege de st andré sur orne, la puissance pour monter leurs fesses jusque la haut!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la surprise sur un montage aux sandres ou perches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Du silure dans l'orne
Page 1 sur 1